Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dow-1_ArT Gallery
26 mai 2011

Bonjour à tous ! Je vous invite ce mardi 31 Mai,

Bonjour à tous !

affiche_expo_Je vous invite ce mardi 31 Mai, à venir festoyer avec nous à l'occasion du vernissage de ma nouvelle expo : "Opus 3D" ! Ca se passera au Mi Barrio, un petit bar à vin bien sympathique, (14 rue du plan d'Agde à Montpellier), à partir de 18h30, bonne humeur obligatoire ! Vous pourrez entre autre y découvrir ma nouvelle collection de tableaux en trois dimensions, une nouvelle conceptualisation de la peinture abstraite, dont j'attends avec impatience vos impressions  !

Alors je vous dit à mardi et bon week end!

Publicité
Commentaires
K
futur bobos, cherche crédibilité sur lieux artistique alternatif...<br /> <br /> et si je peux danser sur du reggae en me la pétant comme quoi moi je suis dans le concret, loin de toute réalité qui pourrait concerner le bas peuple....<br /> <br /> crève
Dow-1_ArT Gallery
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité