Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dow-1_ArT Gallery
22 juin 2011

Vernissage en Avignon !

Oyez oyez Braves gens !

affiche_BELGOPour ce premier dimanche estival, je vous propose de vous rendre au Belgocargo, petit restaurant chaleureux, place des chataignes à Avignon, (derrière le Palais des Papes), à partir de 18h, pour un apéro-concert convivial et artistique, puisque nous fêterons l'inauguration de ma première exposition en Avignon! Et en musique!

Vous pourrez y découvrir dans un premier temps, des oeuvres réalisées ces dernières années, mais l'exposition évoluera avec le temps, et au cours du mois de juillet, j'installerai et présenterai le travail réalisé cette année, quelque peu différent... mais ... je ne vous en dit pas plus...

 

Rendez-vous Dimanche 26 Juin 2011, à partir de 18h pour le vernissage, et toute le durée du festival!!

N'hésitez pas à convier amis, parents, et à me donner votre avis! Merci je compte sur vous !

 

à Dimanche,

 

Dowan

Publicité
Commentaires
K
bouffon
Dow-1_ArT Gallery
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité